photographie_mariage_Marseille©ulrike_monso-006.jpg
photographie_mariage_Marseille©ulrike_monso-018.jpg
photographie_mariage_Marseille©ulrike_monso-009.jpg

Trash the dress – Photographe mariage Marseille

ULRIKE MONSO - STUDIO BOKEH

Formées ensemble au Centre Iris pour la Photographie à Paris en 2008, nous avons fondé en 2013 le STUDIO BOKEH autour de trois notions clés : Elégance – Intemporalité – Emotion
Elégance - Une belle image est pour nous le fruit d’un moment de grâce où le soin apporté à la composition, à la qualité de la lumière, se marient au geste, à l’émotion qui surgit, furtive.
Emotion - Nous sommes à l’affût de la moindre manifestation afin que vous puissiez revivre l’intensité de cette journée à travers nos images, tout au long de votre vie.
Intemporalité - Nous souhaitons vous proposer un univers photographique loin des modes et des effets de style éphémères.

Vous accompagnant des préparatifs jusqu’à la pièce montée, ou selon toute autre formule de votre choix – consulter nos formules – , nous travaillons sur le mode du reportage photographique. Discrétion et attention nous guiderons durant ces quelques heures passées ensemble. Nous n’interagissons avec vous que très ponctuellement, lorsqu’un cadre, une lumière nous paraît être soudain l’écrin idéal à une mise en scène. Nous travaillons autant que possible en lumière naturelle et produisons des images en couleur et noir et blanc. (Alternant plans larges et serrés, vues d’ensemble et détails des événements, de vos amis et familles se retrouvant..)

BOKEH vient d’un mot japonais, le « boke » et correspond au flou d’arrière plan qui vient magnifier les visages et les envelopper d’une intimité soyeuse.

Lien vers le site : cliquez ici.